Bien vous servir, c'est aussi vous proposer des solutions de livraisons adaptées :

1) prise de rendez-vous : dès que le produit est fabriqué et remis au transporteur, celui-ci vous appelle pour fixer un RV. 

2) livraison : votre produit est déposé directement à son emplacement final, si celui-ci est accessible, et déballé devant vous afin que vous puissiez le contrôler. Les livreurs repartent avec les emballages pour ne pas vous encombrer, et vous font signer le bon de livraison

3) bon de livraison : si vous signez le bon de livraison, vous acceptez votre commande telle que.

Si à la vérification il apparait des défauts mineurs (taches, accrocs, couleur, etc ...) ou que l'emballage est abimé, acceptez le produit et signalez le ou les problèmes constatés sur le bon de livraison.

Une fois les livreurs partis, faites une photo du problème et envoyez la nous, complétée par une explication. Nous assurerons le suivi de votre réclamation auprès du fabricant. En attendant, vous pouvez profiter normalement de votre article.

Si le défaut est majeur (casse, produit non commandé, non fonctionnement du convertible, etc ...), refusez le produit pour demander un échange. Un nouveau produit vous sera livré, dans un délai qui vous sera précisé.

Dans tous les cas, vous devez nous confirmer par écrit les informations que vous avez écrites sur le bon de livraison dans un délai de 48 heures après  réception, à  défaut le droit à  réclamation cessera d'être acquis.

Si vous avez le moindre doute, appelez nous, nous vous conseillerons sur la meilleure solution selon votre problème.

IMPORTANT : pour éviter tout problème, nous vous conseillons de prendre quelques précautions avant d'envisager une livraison. Contactez nous éventuellement pour d'avantage de précisions  :

1) vérifiez les possibilités d'accès depuis la rue jusqu'à l'emplacement final du meuble, en comparaison avec la taille des produits à livrer. Le passage par fenêtre ou tout autre intervention induite d'une difficulté d'accès sera à la charge et sous la responsabilité de l'acquéreur. (nacelle , monte charge). Seuls nos livreurs sont habilités à juger de la difficulté d'accès. Le client est responsable de l'accessibilité du produit jusqu'à  l'intérieur de son domicile. En cas d'impossibilité d'effectuer la livraison par l'ascenseur ou l'escalier, le client sera responsable de la mise en place de moyens complémentaires pour effectuer la livraison dans de bonnes conditions, respectant les conditions de sécurité des biens et des personnes. 

2) tenez le transporteur informé d'éventuelles difficultés d'accès

3) Soyez très précis en donnant vos coordonnées lors de la prise de rendez-vous avec le transporteur : adresse, accès, code, interphone, marches ou autres difficultés, ascenseur ou escalier, étage, porte, etc. 

NB : en cas d'impossibilité de livraison due au client (absence, etc ...), une 2ème présentation fera l'objet d'une facturation 

Font l'objet d'une facturation spécifique de livraison : 

par escalier à partir de 4ème étage

en altitude à partir de 1.000 mètres

sur une ile française (hors DOM/TOM)

 

 

 

close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire