VOUS POUVEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES EVALUATIONS PUBLIEES PAR NOS CLIENTS 

SUR LES PRINCIPAUX SITES D'AVIS OU RECUS PAR MAILS :

NB : nous reportons ici tous les avis nous concernant et dont nous avons connaissance, qu'ils soient positifs ou négatifs 

 

          Résultat de recherche d'images pour "google"   Avis Google :


Elodie T.

Nous avons acheté notre canapé en ligne. Le directeur du magasin a toujours été très présent, par mail ou téléphone, de bon conseil et attentif à la qualité de la livraison. Tout s'est très bien passé et notre canapé est superbe. Nous sommes ravis, merci !
Ca sent bon la compétence, les canapés Home Spirit sont vraiment bien et super rapport qualité/prix, livraison par des pro, je recommande vivement
 
très bons conseils pour l'acquisition de ce canapé pour le studio de mon fils a chamonix. Délai respecté, livraison sans problème. Réactivité des réponses par le commerçant car j'ai tout fait en ligne y compris le paiement en plusieurs fois et j'ai été parfaitement guidée. Je recommande.
 
passer commande d'1 ensemble canape angle + 2 fauteuils, conseils impec, prix impec, livraison impec, qualité impec ..... je suis ravis d'avoir choisi ce magasin a Sevres alors que j'ahbite dans le 94, comme on dit dans les guide touristique "ça vaut le detour !"
Canapé Home Spirit commandé sur le site Internet. Bonne communication et délai respecté. Société très sérieuse. Je recommande vivement.

Nathalie deligne

Un suivi de commande très satisfaisant. Je recommande vivement ce site.
 
m'etant fixée sur un canapé de la marque Home Spirit, j'ai visité les 3 magasins dans mes environs qui vendent cette marque, 2 dans le 15eme et 1 a Sevres. C'est sans aucune hesitation que j'ai choisi ce dernier magasin, accueil parfait, explications claires, vendeur sympa et tres au point sur les produits qu'il vend, grand choix en exposition, et au final delai respecté et livraison tres pro. je suis ravie de mon achat.
 
(extrait, voir tout le message su Google) Après de longues recherches nous avons choisi d'acheter notre salon  - 1 fauteuil, 2 canapés 2,5pl., 1 repose pieds -chez Maison du Sud. Nous en sommes ravis!
Les conditions de livraison de Maison du Sud ont été remplies et le prix largement inférieur à ce que nous avons pu trouver en France et en Europe (et même 50% moins cher qu'un revendeur parisien). Nous avons négocié avec 4 magasins pour cet achat, Maison du Sud nous a offert les meilleures conditions ainsi qu'un suivi irréprochable de la commande - je le recommande à tous!
Nous avons acheté notre canapé home spirit sur ce site. J'avoue avoir eu un peu peur de commander un canapé (relativement cher) en ligne mais finalement je ne regrette pas. C'est un site de confiance, une équipe est là pour répondre aux questions. Je recommande vivement.
bon ben rien a dire, c'est top. acheté un canape de reference chicago, acceuil et conseil top, livraison dans les temps, le vendeur s'est regulierement inquitte de savoir si j'avais des nouvelles du livreur. seul bemol, ce cmagasin n'est pas ouvert le mardi, je m'y suis donc casse les dents 1 fois. Mais quand on le sait, c'est pas grave
je ne trouve pas beaucoup de photos des modèles que vous proposez. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
NOTRE REPONSE Madame, la corrélation entre votre notation avec 1 seule étoile et le sujet de votre avis (en fait une simple question) laisse perplexe .... L'avis que vous nous avez laissé est le seul que vous ayez jamais publié, donc soit votre objectif a été de nous mettre une étoile sans motif, soit vous débutez et ne connaissez pas le fonctionnement et les incidences de vos notations. Par ailleurs, votre question est étrange car d'une part il y a plusieurs centaines de photos (voire plus de 1000)  sur notre site, d'autre part vous ne précisez pas pour quel(s) modèle(s) vous souhaitez des photos. Donc nous sommes à votre entière disposition pour vous aider comme vous le demandez, mais de votre coté aidez nous en nous précisant ce que vous attendez comme renseignement. Vous pouvez nous joindre soit par mail 24/24 et 7/7 (maisondusud@bbox.fr), soit par téléphone aux heures d'ouverture de notre show room (01.46.26.85.41). Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
NB : nous n'avons jamais eu de retour suite a notre réponse, apparemment cette personne a voulu "s'amuser" .....
 
L'utilisateur n'a pas rédigé d'avis, il a simplement donné une note.
 
NOTRE REPONSE(propriétaire) 30 nov. 2017
Difficile de répondre à cette note mystérieuse car nous n'avons aucun client du nom de Anthony Olivier pour un achat réalisé ou un devis demandé. Par contre ce "client mystère" a noté en même temps les n° 119, 122, 123, 129, 132 & 136 Grande Rue à Sèvres ! (nous sommes au 123 ...)
 
Très mauvais rapport à la clientèle et problèmes de livraison.
 
NOTRE REPONSE (propriétaire) 30/08/2019
Ah oui ? 
1) nous n'avons pas de client a votre nom. Peut être pourriez vous nous préciser à quel nom votre commande a été enregistrée ?
2) peut être aussi pourriez vous nous préciser ce que vous entendez par "probleme de livraison" ?
3) quant au "très mauvais rapport a la clientèle", vous êtes la 1ère a le dire et j'en veux pour preuve tous les avis que l'on peut lire sur cette page : https://www.canape-maisondusud.fr/content/29-avis-clients
4) bref, si vous assumez votre évaluation, ayez au moins le courage de nous donner votre vrai nom, sinon tout le monde saura qu'elle est bidon. Si vous êtes un concurrent, votre lâcheté ne vous honore pas
 
 NB : nous n'avons jamais eu de retour suite a notre réponse, apparemment cette personne n'a jamais rien commandé chez nous ..... Un concurrent mal intentionné ?
 

          PagesJaunes   Avis Pages Jaunes :

sophie leonardon Gallargues le Montueux
Le 23 juin 2020 au sujet de Magasins de canapés, de salonsExpérience vécue le 23 juin 2020

Je suis très satisfaite d'avoir commandé mon canapé home spirit sur ce site. Un suivi régulier a été fait, ce qui a permis une livraison de qualité, à la date demandée. Je les remercie encore pour leur professionnalisme.

 FrankyC

Déposé le 15/06/2019 au sujet Magasins de Canapés, de salon Expérience du 15/06/2019

Ca sent bon la compétence, les canapés Home Spirit sont vraiment bien et super rapport qualité/prix, livraison par des pro, je recommande vivement

 

BernadetteChaplot
Déposé le 18/01/2018 au sujet de Magasins de canapés, de salonsExpérience vécue le 18/01/2018

Lettre recommandée envoyée pour achat le 9/09/2017...problèmes depuis non résolus 18/1/2018!

NB : voir notre réponse détaillée (et donc un peu longue !) pour ce dossier directement sur Pages Jaunes

Eric Boyé

 Expérience du 25/02/2017 par ericboye sur "magasins de meubles à Sèvres (92)

"Que du bon"

Ai acheté un canapé et un fauteuil de qualité : bon accueil, prix ultra compétitif ,conseils avisés, délai respecté , livraison pro.

Avis reçus par mail :

Bonjour,

Je voulais vous informer que nous avons bien reçu les éléments du canapé (Coussins, Housses de coussins et assises) et que nous étions très satisfaits, sachant que les housses de coussins ont bien été refaites (elles sont comme neuves).

Je voulais vous remercier pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bien à vous,

Frédéric SALMERON

Bonjour Monsieur,
Notre canapé vient de nous être livré. La livraison s'est très bien passée, et le canapé est magnifique. Nous sommes ravis !
Merci encore pour votre présence, virtuelle certes, mais toujours agréable et rassurante pour un achat à distance.
Bien cordialement
Élodie Tavernier
Bonjour
Livraison impeccable , ils ont été adorables et courageux !!
Je suis très heureuse
Merci pour tout
Clémence  
   
 
Bonjour,
Merci à vous pour votre accueil, vous avez bien su nous conseiller et nous rassurer dans cet achat important pour nous.
Nous attendons avec impatience notre canapé Charlotte qui se mariera parfaitement dans notre tout nouveau salon.
Bien à vous
Hugues et Corinne Rouyère
 

Bonjour

Le canapé a bien été livré. Nous sommes satisfait du canapé et de la livraison.

Cordialement

Nicolas REBERT

 
Bonjour,
Nous avons bien reçu le canapé, nous sommes très contents, il correspond tout à fait à nos attentes,
Les livreurs n'ont pas fait le déballage (*) mais cela ne nous a pas pris beaucoup de temps, (* : Note du magasin : période de confinement, obligation de distanciation)
Cordialement,
Adelyne CANO
Bonjour Monsieur,  
Le canapé a enfin été livré. 
Il est superbe,  merci  beaucoup,  la livraison a été un peu compliquée,  mais cela en valait la peine. 
Bien cordialement,  
Marie Laure Hamonet
 
Bonjour, 
Un grand merci pour votre aide ainsi que pour avoir tout organisé - nos canapés vous en remercie vivement :)
A très bientôt,
Nicolas CHEVREAU

bonjour Monsieur, 

Nous avons bien reçu le canapé nous sommes enchantés et la livraison s’est très bien passée, pourtant ce n’était pas simple car la cage d’escalier n’était pas grande et il ne passait pas dans l’ascenseur , les livreurs ont été très professionnels . 
Bonne fin de journée
Merci 
Bein à vous 
Estelle REYNAUD
 
 
Nous sommes ravis
Envoyé de mon iPhone
 

We are absolutely thrilled to have bought this sofa for our TV room in London (see picture below). Delivery was perfect.

In french : merci beaucoup !

Hoa Dung C.

Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu notre canapé et en sommes très contents. 
Je tenais à vous remercier pour votre professionalisme, disponibilité et accueil.
Bien cordialement,
Nathalie Gachet‌

Bonjour,

Ça y est, je viens de recevoir les nouvelles housses des coussins en parfait état.
Merci pour votre sérieux à suivre ce litige et à répondre à mes nombreuses sollicitations. 
Cordialement 
Mr RADENAC 
 

Bonjour, J'ai été livré ce jour de mon canapé. Il n'a pas été facile de trouver un créneau mais les livreurs ont été très pro.

Merci

Bonne soirée

Me Quillon

 
 
Bonjour,
Je n'ai plus la date exacte en tête, mais le livreur m'avait appelé dès les premiers jours de Août. 
Suite à cette appel, cela c'est très bien passé, le canapé à put être livré un jour ou j'étais présent, il a été déballé chez moi, et tout allait bien.
Merci encore pour ce canapé ! ! il répond parfaitement à mes attentes ! !
Cordialement,
Jason Azzam
 

Bonjour,
Merci pour votre sérieux et la facture modifiée. 
Cordialement
Philippe Radenac 

Bonsoir, Le virement est fait. Merci de m’adresser la facture quand vous pourrez. Je n’ai pas de compte Google, désolé. Mais je vous confirme que nous sommes TRES contents

Merci encore

Très cordialement
Jacques PESSIS

 

Très beau canapé, très belle qualité. Très chouette (voir photo). et on ne s'est pas trompé dans les sens des bâtards !

 

Hughes Floch

 (NB : message reçu par SMS)

Attention François (Maison du Sud)et Mme Lemesre (Home spirit)

Canapé livré en temps et en heure sans difficulté . Canapé conforme.
Merci à vous deux pour votre assistance tout au long de cette commande où je vous ai un peu ennuyé.
Merci à François pour son sens commercial son efficacité et sa gentillesse.

Bien cordialement

Serge Durac.

Lenovo TAB3 7 Essential

 

Merci beaucoup vous êtes vraiment parfait et pour l'instant c'est un réel plaisir de travailler avec vous votre réactivité est exemplaire.
Je vous contacte par mail lundi et vous souhaite un très bon week-end.
Bien cordialement

Serge

Sent from my WIKO RAINBOW LITE 4G

Bonjour,
Je viens vous informer de la livraison ce matin de notre canapé Chamonix .
Merci pour vos services et votre suivi .
MMe Gouhier Karine
 
Bonjour, 
La livraison s'est faite le 3/01/2019 et s'est bien passée.
merci à vous et très belle année.
Marie Lohéac et Pierre Blondin
 
 
Bonjour,
excellente nouvelle ! 
Merci beaucoup pour cette information, et pour votre suivi régulier !
Très belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Laureline Geisen
 
Bonjour,
Très bien merci Tout s’est bien passé !
Cordialement 
Ludovic Noguès 

Bonjour François, 
Vous avez été au top ! Ils m’ont contacté hier et la livraison est prévue demain...jour de notre emménagement !
Excellent timing. 
Merci beaucoup. 
Bonne fin d’après-midi. 
Philippe Weiss

Cher Monsieur François, 

Je vous remercie bien de votre courriel. Désolée de ne pas avoir pu décrocher le téléphone à temps. Notre canapé est  déjà bel et bien installé à la maison, il est impeccable. 
En vous remerciant infiniment pour tout. 
Cordialement, 
Mme. Blanchard 
 
Bonjour monsieur, Je tenais à vous dire que je suis vraiment contente de mon canapé. C’est une très belle qualité. Merci, bonne journée
 
Bonjour - la livraison s'est correctement déroulé Vendredi dernier - je vous remercie pour votre aide et diligence à ce sujet. 
Je vous remercie par avance - bien cordialement,
Nicolas CHEVREAU
 
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le suivi : nous avons bien reçu notre canapé Home Spirit le jeudi 19 juillet. Tout était en ordre lors de la livraison. Je vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement,
Raphael
 
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre attention.
Bien cordialement 
Claire Le Parco
 
Bonjour, je suis ravi pour le canapé il est comme je l'avais vu dans une vitrine, si mon appartement est plus grand quand je vais déménager je vous commanderais le même pour faire un face-à-face ça valait vraiment la peine d'attendre et avec mes remerciements
tanialabadie
 
Mon mari et moi même sommes ravis de nos achats sur votre site car les canapés sont superbes et votre disponibilité pour le suivi de notre commande est exemplaire. Félicitations. 
Bien cordialement. 
Nathalie Deligné
 
Bonjour,
Nous avons reçu le canapé en début d'après midi! il est parfait. merci beaucoup !
Thomas laycuras 
 

Bonjour Monsieur 

La livraison s’est déroulée hier sans aucun problème.Le contact avec le transporteur a été parfait. Les canapés répondent à nos attentes et le choix de la couleur était le bon ! Nous vous enverrons des photos si vous voulez.

Merci de votre aide et de vos conseils

Bien cordialement,

Marine et Cédric CURTIL

 
Un grand merci à vous !
A une prochaine fois.
Bien cordialement à vous
hélène deffin
 
Bonjour,
Nous avons bien reçu le canapé, tout s'est bien passé.
Merci pour tout,

Cordialement

D. Chadefaux

 

Canapé bien arrivé et totalement conforme à mes attentes.

En vous remerciant,

I. Arnold

 

Bonjour
Merci pour avoir fait le maximum, on ne vous en veux pas.
Nous sommes mal grès tout satifasfait de notre choix, de la boutique et du vendeur.
Nous conservons votre adresse pour un éventuel achat mais pas pour tout de suite.
Bien cordialement
Mme et Mr Vielle
 

Bonsoir,
Canapé livré ce jour.conforme . Merci pour votre accueil,votre suivi,vraiment content d'être passé par vous ! A bientôt peut être pour le prochains .bonne soirée .cordialement.
Olivier Drapeau 

Envoyé de mon iPhone

 

Monsieur François

notre canapé nous a été livré avant hier et je voulais vous remercier pour votre disponibilité et votre gentillesse. Nous ne manquerons pas de vous conseiller a nos amis. 

Cordialement,

B. Berthoud

 

Bonjour François,

J'ai bien reçu mon canapé et je suis ravie, c'est exactement ce que j'espérai.

Je vous remercie beaucoup pour le suivi que vous avez apporté à ma commande ainssi que pour votre amabilité et gentillesse.

J'ai déjà commencé à vous recommander autour de moi.

Encore merci

Bien cordialement

Florence La Neve

Avis divers :

 

js1200
Par Js1200

 J'ai trouvé un super canapé made in France. Super qualité, pour le prix imbattable de 820 euros livraison incluse jusqu'à mon 3ème étage ! Je recommande ce magasin. 

5 sur 5
 
 

 

  • Membre Qype mpf…
  • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Il y a un grand choix de canapés a des prix stupéfiants pour du made in france. 

 

 

  • Membre Qype soune…
  • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

super beau magasin plein de trucs super sympas et des beaux canapés super qualité pas tres chers. Acceuil top. Allez y

 

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu notre canapé et en sommes très contents.

Je tenais à vous remercier pour votre professionalisme, disponibilité et accueil.

Bien cordialement,

Nathalie Gachet‌

Bonjour Monsieur,  

Le canapé a enfin été livré. 
Il est superbe,  merci  beaucoup,  la livraison a été un peu compliquée,  mais cela en valait la peine. 
Bien cordialement,  
Marie Laure Hamonet
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire